Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 octobre 2006

Le blog de Bereno censuré

Bereno dénonçait les situations scandaleuses qu'il observait parfois dans l'exercice de son métier d'inspecteur du travail. Son blog dérangeaient... le ministère du travail lui a intimé l'ordre de se taire sous peine de sanctions.

Il s'agit là d'une atteinte grave à la liberté d'expression !

Commentaires

Dominique : Chaque jour je visite ton blog car il m'intéresse.
Salut à toi.

Écrit par : La Fanchon | samedi, 07 octobre 2006

merci de tes encouragements. je vais aussi sur ton blog où je "rencontre" d'autres de tes visiteurs : Olaf qui habite tout près de chez moi mais que je ne "connais" que par ses posts, Tivi dont j'aime les dessins ... J'ai bien aimé ton post sur la chapelle de Kermaria-an-iskuit, je m'intéresse aux fresques et maintenant que je suis à la retraite, je voulais m'organiser des petits voyages pour visiter tous ces sites, mais j'ai en fait tellement d'activités que je n'y arrive pas !!! alors je voyage à travers tous les blogs que je visite ...

Écrit par : dominique | samedi, 07 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.