Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 octobre 2006

Brutale disparition!

Hier matin encore tu étais avec nous tous au meeting de Pantin. J'avais pris des photos et j'ai passé un long moment cette nuit à les retoucher, en particulier celle où tu es assis à coté de Philippe .. Eh oui, sur l'une tu fermais les yeux, sur l'autre c'était Philippe qui faisait la grimace, alors je m'étais amusée à les mixer. Et comme je voulais les mettre sur notre site internet, j'avais bien peaufiné le résultat! Peut être avais tu juste un peu la "grosse tête", ce qui ne te ressemblait vraiment pas!

Et puis à midi, j'avais un message de ta femme qui me disait de ne pas oublier de t'inscrire sur le comité de soutien de Laurent.

Enfin en milieu d'après midi, la terrible nouvelle …

Alfredo, je ne sais pas si tu aimais cette musique, mais j'ai tout de suite pensé aux paroles de cette chanson !

 

 

Je suis rital et je le reste

Et dans le verbe et dans le geste

Vos saisons sont devenus miennes

Ma musique est Italienne

Je suis Rital dans mes colères

Dans mes douceurs et mes prières

J'ai la mémoire de mon espèce

Je suis Rital et je le reste

 

 

18:35 Publié dans souvenirs | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | |

Commentaires

Une disparition est toujours brutale; mais là c'est trop.

dans ma famille aussi la liste s'allonge cette année

En pensée avec vous.

Écrit par : dmerlen | lundi, 09 octobre 2006

Qu'elle est lourde à porter l'absence d'un ami.

Écrit par : La Fanchon | lundi, 09 octobre 2006

Pour ceux qui restent, le souvenir est vivant.

Écrit par : FF | mardi, 10 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.