Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 octobre 2006

La vie commence à 60 ans

Comme autrefois nous l'avons été

La jeunesse est pressée

Elle a ses problèmes et ses soucis

Nous les avions aussi

L'existence est une affaire de patience

Où chaque âge a ses plaisirs

Où il faut savoir vieillir

Avec le sourire

 

La vie commence à soixante ans

Quand on la connaît mieux qu'avant

Et que l'on a appris par cœur

Tous les raccourcis du bonheur

La vie commence à soixante ans

Quand on peut prendre enfin le temps

De répondre aux questions qu'on pose

De s'approcher plus près des choses

 

Les filles sont compliquées de nos jours

Elles le seront toujours

Toutes celles que j'ai connues dans le temps

M'en ont fait voir autant

Puis un jour un jour vient le grand amour

On fait le chemin à deux

Et la tendresse peu à peu

Nous rend plus heureux

Car ...

 

La vie commence à soixante ans

Quand on la connaît mieux qu'avant

Et que l'on a appris par cœur

Tous les raccourcis du bonheur

La vie commence à soixante ans

Quand on peut prendre enfin le temps

De répondre aux questions qu'on pose

De regarder plus près les choses

 

La vie commence à soixante ans

Quand on se réveille en chantant

Avec une voix toute neuve

Et un moral à toute épreuve

Quand on a encore tout à faire

Gratter ses roses être grand-père

Chaque instant est un commencement

La vie commence à soixante ans

 

La vie commence à soixante ans

La la ...

 

chanson de Tino Rossi

Paroles: J.P.Boutayre. Musique: Vline Buggy, Yves Dessca   1978

Commentaires

Certes, certes, certes... mais même en sachant tout ce que je sais à 60 ans, je préférerais tout de même en savoir moins et avoir aussi quelques années de moins. De toutes les façons, on ne peut pas choisir, alors autant accepter et se dire que la vie commence à 60 ans, que la vie commence à 60 ans, que la ...
J'y crois, j'y crois, j'y crois.

Écrit par : olaf | mercredi, 18 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.