Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 novembre 2006

C'est parti pour une longue soirée !!!

C'est parti pour une longue soirée !!! mandataire d'un des candidats pour ma fédération, je suis sur le pont depuis des semaines et contente de voir le bout !!! enfin pas encore parce que j'espère bien qu'il y aura un second tour …

Mais il est temps que cela se termine !!! notre "madone des sondages" prétend ne pas s'attaquer aux autres candidats, mais elle fait faire le sale boulot par certains militants pas très regardants sur les arguments!!! Affaire de la MNEF, sang contaminé, tout y passe dans le dernier numéro du "Désir d'avenir" fédéral …
 

Allons, allons, camarades, votre désir d’avenir vous fait dépasser les limites. Où serait-ce votre peur de ne pas gagner au premier tour ?

Vous avez d’abord tenté de ne pas avoir de rival, puis ensuite vous évitez la confrontation des idées, et enfin vous ne voulez qu’un seul tour ! Mais que craigniez-vous donc du débat et du peuple ?

Allons, allons, camarades, si vous voulez gouverner, montrer vos capacités réelles !

 

Et aujourd'hui on apprend que Georges Frèche réitère avec des propos inadmissibles. Mais Frèche s'en fout, il représente 6000 voix qu'il a promis à qui on sait … C'est la raison pour laquelle, bien que suspendu de responsabilités au sein du PS, il votera ce soir.

Un petit sourire tout de même, la proposition de Réac de gauche sur son blog : "Syndicats enseignants : mot d'ordre d'appel au travail!". Merci Philippe de m'avoir fait rigoler !!!

Commentaires

Je te plains je te plains. On sait déjà pour qui tu voteras pas; je te comprends.

dominique

Écrit par : dmerlen | jeudi, 16 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.