Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 novembre 2006

portraits de famille (2)

 

.medium_Henri_de_Toulouse-Lautrec_051.jpg

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

maminou  aime lire au salon  ...

.

.

.

.

.

.

.

.

medium_20.jpg

.

.

.

 

papilou  préfère la pèche

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.medium_18.jpg

.

.

.

.

 

tonton  révasse dans les champs

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

..

medium_11.2.jpg.

.

.

.

.

tante Jeanne  déjeune ...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.medium_482px-Henri_de_Toulouse-Lautrec_017.jpg

.

.

.

 

.

Tantine  se réveille

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.medium_773px-Henri_de_Toulouse-Lautrec_062.2.jpg

.

.

 

.

et moi,dans neufs mois !!!!

.

.

 

..

.

.

 

Toulouse Lautrec est né le 24 novembre 1864

 

 

 

 

 

00:40 Publié dans peinture | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

C'était un de mes peintres préférés dans ma jeunesse, et je crois avoir visité un très beau musée à Albi ou dans la région... Je ne connaissais pas les trois premiers tableaux.

Écrit par : olaf | vendredi, 24 novembre 2006

Heu ! ma maman aussi est née le 24 novembre !
mais elle ignore sûrement que Toulouse Lautrec est né ce même jour . ça lui fera plaisir ; elle adore ce peintre.
Sylvie

Écrit par : syl | dimanche, 26 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.