Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 décembre 2006

Enoooooooorme succès dans les salles !

medium_la-grande-vadrouille.jpgIl y a 40 ans exactement sortait le film "La Grande Vadrouille" de Gérard Oury avec Bourvil, Louis De Funès ...

Cette comédie de 1966 sur fond de Seconde Guerre mondiale, dans lequel on retrouve Bourvil et Louis de Funès, avait atteint les 11 millions d'entrées à la fin de sa première exploitation, puis les nombreuses resorties en salles lui ont permis d'atteindre le cap historique des 17 millions.

Mais ce film n'est que second au palmarès des box offices en France. Savez-vous qui est le premier?

03:06 Publié dans souvenirs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Le premier ?attends,je me demande si ce n'est pas un film deC Clavier,"les Visiteurs "
par goût , je préfère la Grande vadrouille, qui m'a laissé un sv d'une franche rigolade et que je revois avec tj le même plaisir,
surtout pour mon cher Bourvil. Bonne journée à toi, et merci de tes passages sympa chez moi, Framboisine

Écrit par : framboisine | vendredi, 08 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.