Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 février 2007

Ca ne me vaut rien d'aller guincher

 

medium_Depanneuse2.jpg... et de boire du champagne le samedi à Conflans !

Résultat ce matin je n'avais pas les yeux en face des trous et j'ai fait le plein de ma 206HDI avec de l'essence au lieu du diesel ... et pas qu'un peu, 42 litres d'un coup! J'ai roulé une douzaine de kilomètres avant de réaliser ma bourde. Ca roulait, mais ca sentait mauvais. Direction le garagiste. Verdict dans quelques heures...

 

23:50 Publié dans Bavardage | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Alors quoi Dominique, on se lâche !

Écrit par : Marie | lundi, 05 février 2007

Et alors, et alors ? Toujours en état de marche ?

Écrit par : La fargussienne | mardi, 06 février 2007

Les commentaires sont fermés.