Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 octobre 2007

Touche pas à mon ADN

548c4debc564e1dcd16ac82541e9ff59.jpgSOS-Racisme et Charlie Hebdo ont lancé une pétition contre la possibilité de recourir à des tests ADN comme preuve de filiation, actuellement en débat au Parlement, avec le soutien du quotidien Libération qui lui consacre sa une aujourd'hui.

Les auteurs de la pétition appellent le président de la République Nicolas Sarkozy et le gouvernement "à retirer cette disposition, sous peine de contribuer, en introduisant l'idée que l'on pourrait apporter une réponse biologique à une question politique, à briser durablement les conditions d'un débat démocratique, serein et constructif sur les questions liées à l'immigration".

 

 

SIGNEZ VOUS AUSSI LA PETITION

 

Commentaires

Ma signature ne semble pas passer ... Merci pour l'adresse que j'ai relayée ;)

Écrit par : Olivier SC | mercredi, 03 octobre 2007

Une petite remise en perspective qui ne fait pas de mal.
http://eboot.blogspot.com/2007/10/ptition-contre-ladn-ou-la-peur-trs.html

Écrit par : eboot | mercredi, 03 octobre 2007

pour "eboot" :
non je ne confonds pas la science, et l'éthique qui va avec avec le "scientisme"
je suis aussi contre l'immigration dite "choisie" et les quotas, et je me bats contre ...

Écrit par : dominique | mercredi, 03 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.