Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 décembre 2005

1er jour de blog !

Ca y est, j'ai emménagé ici !

Je me suis installée... j'ai amené mes meubles, mes tableaux, mes bouquins, petit à petit je vais défaire mes cartons.

Ouf, un peu place nette, ce n'est pas si mal, ça commence à ressembler à ce que j'aime. Ici, il manque encore quelques bibelots, là il faudra repeindre un peu. Déjà je me dis qu'il faudra rajouter un peu d'espace pour mes images, mes coups de coeur… mais pas trop vite … ce soir, demain... ça viendra !

Hier soir, j'ai regardé la tête de mes voisins, en général ils ont l'air sympa.

Il y a juste à coté "la veilleuse", comme moi elle se couche tard et par la porte j'ai vu que son logis est identique au mien. J'irai de temps en temps lorgner chez elle pour voir comment elle l'a meublé!

Et puis il y a le petit jeune, Massu, un poète, sympa !!!

 

Je vais être encore en retard... Je me sauve, ma copine Jeanne m'attend !

 

09:24 Publié dans Bavardage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.