Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 décembre 2005

Non, je ne déménage pas !!!

Reçu des mails de copains qui croyaient que je déménageais !!! Non, j'emménage sur le net, le réseau, la toile … c'est tout !!!

 


Téléchargé l'outil de Google earth pour visiter le monde ! j'ai repéré tous mes "endroits".

Retourné par la pensée à Rome, poussé jusqu'à Rocca di Papa … la cartographie doit être récente, j'ai trouvé ma maison et j'ai vu que les 2 arbres que j'avais plantés juste avant de rentrer en France ont poussé, on voit leur ombre sur l'image. On devine aussi les lauriers roses de la terrasse!

Alors avec ma fille, on a cherché tout autour : la boutique où on achetait nos glaces, celle où on trouvait la meilleure mozarella (di buffala bien sûr), les maisons des "francese" de l'équipe VEGA. J'ai refait par la pensée mes balades journalières dans les bois avec mes chien, on voit tous les détails, les petits sentiers, le carrefour avec la voiture abandonnée !!! encore un peu de progrès pour nos satellites, et dans quelques années je pourrai voir les fleurs des cyclamens qui doivent entièrement recouvrir la colline en cette saison.

11:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.