Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 février 2006

Pour Michèle ALLIOT-MARIE

Veux-tu monter dans mon bateau ?

 

medium_barque.3.jpgVeux-tu monter dans mon bateau ?

- Ton bateau, l'est pas beau.

Veux-tu monter dans mon bateau,

- L'est pas bien beau, mais l'y va sur l'eau.

 

Je l'y mettrai des voiles (bis)

Des blanches et puis des bleues (bis)

 

Veux-tu monter dans mon bateau?...

 

Je l'y mettrai des rames (bis)

Pour qu'il avance mieux (bis)

 

Veux-tu monter dans mon bateau?...

 

Je l'y mettrai des cages (bis)

Avec des oiseaux bleus (bis)

 

medium_barques_bleues.3.jpgVeux-tu monter dans mon bateau?...

 

Je l'y mettrai des fleu-res (bis)

Pour que ça sente bon (bis)

 

Veux-tu monter dans mon bateau?...

 

Je l'y mettrai des lampes (bis)

D'en bas jusqu'au plafond (bis)

 

Veux-tu monter dans mon bateau?...

 

Je l'y mettrai le diable (bis)

Pour qu'il te jette à l'eau (bis)

 

- Je veux monter dans ton bateau,

Ton bateau, l'est très beau.

medium_barque_bretone.jpg- Tu viendras pas dans mon bateau

L'est bien trop beau pour t'emmener sur l'eau.

 

Anne Sylvestre

Commentaires

mon fils avait un spectacle à l'école maternelle sur cette chanson!!!! souvenirs, souvenirs

Écrit par : ANNE | mercredi, 22 février 2006

Les commentaires sont fermés.