Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 août 2006

Retour de vacances

medium_IMG_0402_small.jpg

Bizarre d’écrire ça alors que je ne travaille plus, mais un été entier à la campagne, un bail que ça ne m’était pas arrivé ! et …

J’ai fait la chasse (photographique) aux papillons, et sous le prétexte de faire des tas de photos avec mon bel appareil tout neuf, j’ai acheté des baskets et renoué avec la marche à pied,

J’ai cueilli des prunes et des mures, j’ai pris mes repas assise, sur une table « mise », à des heures (presque) fixes, et … j’ai même fait des tartes et des confitures, mais j’ai aussi pris 3 kilos malgré la marche à pied !

Je me suis couchée avant le lever du soleil (sauf le jour de la fête de mon petit village du Lot …), je me suis levée tard et je faisais encore 2 heures de sieste, sans doute l’effet de la marche à pied ?

Au bout d’une semaine, je suis arrivée à ne plus chercher une borne wifi à chaque coin de rue, et en rentrant de vacances, j’ai même attendu 2 jours avant de recommencer à me shooter avec internet,

J’ai bavardé sur une brocante avec d’autres retraités débordés qui, eux aussi, avaient décidé de faire un break, j’ai acheté un lit d’enfant ancien et une vieille chaise haute pour mes deux petites puces,

J’ai dansé à la fête du village et j’ai gouté le (très bon) rosé que fabrique mon voisin, j’ai regardé des émissions débiles sur la télé qui ne fonctionne plus qu’en noir et blanc, je suis allée écouter un concert de clarinette, et j’ai vu « l’enlèvement au sérail » en plein air, même qu’on m’a vu en photos sur le canard local !

J’ai raté la réunion du blogouvernement à Bazoches mais j’ai fait un pèlerinage à Montcuq,

Et encore plein de choses que l’on ne peut pas tout raconter !

Et je suis revenue avec des tas de souvenirs, et des tas de photos pour me les rappeler quand ma mémoire sera partie …

22:55 Publié dans Bavardage | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | |

Commentaires

Sublime chronique, Dominique !
C'est vrai on peut être drogué pendant des mois et des mois et puis un jour on largue les amarres pour une petite balade, un bon bol d'air.

Dominique

Écrit par : dmerlen | mercredi, 23 août 2006

Coucou, Dominique !
C'est rigolo ! j'ai la même photo de Montcuq !!!
Par contre, je ne te pardonne pas d'avoir oublié de mentionner que tu as entendu un sublime concert de clarinettes à Prayssac au mois de Juillet !
Bonne chasse aux papillons !
Sylvie
N.B : quand ta mémoire sera partie, tu ne te souviendras plus que tu as fait un tas de photos !

Écrit par : syl | mercredi, 23 août 2006

mais si j'ai parlé du concert de clarinette !!! bon je n'ai pas dit qu'il était sublime, mais c'est pour que tu ne prenne pas la grosse tête ...

Écrit par : dominique | mercredi, 23 août 2006

Où ça ? je n'ai pas trouvé - Ya une rubrique ''Boules Quiés'' ?

Écrit par : syl | jeudi, 24 août 2006

ben dans cette note pardi, j'ai dit que j'y suis allée !!! il serait temps de changer de lunette ...

Écrit par : dominique | jeudi, 24 août 2006

Oups, désolée !
mais tel que libellé , on aurait pu penser que c'était un concert de pros !!

Écrit par : syl | vendredi, 25 août 2006

Les commentaires sont fermés.