Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 septembre 2006

Moi aussi, lundi je rentre !!!

medium_Dorure_materiel.jpgEh oui, moi aussi, la semaine dernière j'ai fait un saut à Paris chez Laverdure pour acheter mes "fournitures", et cet après midi j'ai vérifié que mon sac était prêt : les madeleines (je ne connaissais pas ce nom pour ces pinceaux somme toute assez répandus … référence 136 pour ceux que ça intéresse), les brosses à apprêts, les rondins (ouah, les prix montent !!!), la queue de morue, la spatule "souple de préférence" qui étaient sur la liste que la prof a envoyée, la note est salée, et ce n'est pas fini ! Mais quand on aime, c'est bien connu, on ne compte pas ! Il va encore falloir acheter les brosses à mixtion, les brosses à assiette, les "mouilleux", les "appuyeux", le couteau à dorer, le coussin, la palette à dorer, les agates … sans compter l'or !

Car je commence demain des cours de dorure … j'y pensais déjà l'an dernier, mais je n'avais pas pu trouver de place libre. Avec l'encadrement, les cours de peinture décorative et d'enluminure, la politique et quelques créneaux que je veux garder pour mes 2 petites puces, je reprends un emploi du temps de "retraitée débordée". Fini le break de cet été … mais la boulimie reprend le dessus …

 

 "Sont un peu artistes c'est déjà ça

[…]Ils fréquentent beaucoup les musées,

Les galeries d'art, les vieux bistrots

[…]Les bobos, les bobos

Les bobos, les bobos"

 

Oui, mais Renaud, y n'a pas toujours raison, nah !!!

Les commentaires sont fermés.