Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 septembre 2006

Débat sur la carte scolaire

Une note très intéressante sur ce sujet sur le blog de "paris est sa banlieue"

Commentaires

Bonjour et merci pour le lien, dont je tiens à préciser l'exacte orthographe "Paris EST sa banlieue". C'est un titre auquel je tiens car c'est un titre programme. Essayez de comprendre les sens de cette phrase, et vous verrez ;-)

En moins nombriliste, j'ai lu le "à propos" de l'ingénieurE et je dois dire que c'est vraiment une réalité dans les grandes entreprises. Je l'ai vécu et je peux en témoigner. Dans mon ancienne entreprise, une des 40 du CAC 40, à partir de 40 ans justement, on commence à vous faire comprendre que vous êtes vieux, et qu'il faut des jeunes. Et ça devient lourd, moi on m'appelait le "dinosaure", surnom qui est devenu le surnom dont on affuble le plus vieux du service... J'ai fini par partir, départ volontaire, et confortable.
Désormais je suis indépendant "consultant" comme tant d'autres "jeunes vieux", j'ai tout juste 50 ans aujourd'hui, je suis parti il y a 4 ans.
Ironie du sort et de la gestion des grosses boîtes : je suis en mission dans mon ancien service, à mon ancien poste, appelé par mes anciens collègues : un coup trop lourd, et voilà, retour des dinosaures ;-)

Écrit par : jpc | samedi, 23 septembre 2006

correction faite et comprise ... j'habite aussi la banlieue.
Nous nous sommes rencontrés en mai lors de la réunion de printemps du Blogouvernement à Guyancourt, dans les Yvelines.

Écrit par : dominique | samedi, 23 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.