Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 septembre 2006

Histoire (pas) drôle ...

Hier, petite journée à Paris : rendez-vous chez le dentiste, puis quelques achats …

Vers 13 h, je commence à avoir faim, il fait bon, je m'installe donc à la terrasse d'un restaurant de la Place Victor Hugo. A la table à côté, 3 jeunes filles et un ami un peu baratineur. Les discours prétentieux du monsieur ont l'air d'énerver l'une d'elle qui fait parfois la moue. Arrive le café, les 4 convives vont bientôt partir. Soudain, le garçon demande : "La porte Dauphine, c'est où ?". Et la demoiselle qui s'impatientait tout à l'heure devient tout d'un coup serviable : "Tu es à pied? Le plus court c'est par là!" en lui montrant l'avenue Poincaré. Je vis alors le jeune homme partir d'un pas décidé vers … le Trocadéro.

En sortant, la jeune fille me fit un clin d'œil complice!

18:50 Publié dans femmes | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Comme quoi, on ne sait plus à qui se fier. Surtout pour les fiers à bras.

Écrit par : FF | dimanche, 01 octobre 2006

J'adore ce genre de petite vengeance... :-))

Écrit par : Nicolas | lundi, 02 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.