Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 décembre 2006

Dis-moi nico est-ce que c’est vrai

Dis-moi nico est-ce que c’est vrai

Que j’vais partir très loin d’ici

Que mes copines tous mes amis

J’les verrais plus jamais jamais

 

Si on vient m’chercher à l’école

Est-ce que j’peux garder mes poupées

Dire au r’voir aux gens du quartier

Avant que l’avion y décolle

 

Amis êtes-vous prêts à confier

Votre destin au grand vizir

Pour vos enfants et leur avenir

Un jour faudra leur expliquer

 

 

 

Ca y est, la chanson "Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa " du Putois, est en vente au format audio sur Itunes pour 0,99 cts d'euros.Cette chanson est particulièrement dédiée aux enfants sans papiers et à leurs parents menacés d'expulsions. Les bénéfices seront reversés à RESF. Vous trouverez toutes les infos et la chanson en écoute sur le site du putois http://www.leputois.com, avec la version Karaoké téléchargeable, pour les grands et les petits. 

Les commentaires sont fermés.