Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 avril 2007

J'attends …

medium_IMG_3356_redim.jpg

J'attends la pluie

dit le désert

J'attends la paix

dit le soldat

J'attends demain

dit aujourd'hui

J'attends la nuit

dit la luciole

moi aussi dit l'astronome

moi aussi dit l'étoile

J'attends le vent

dit la fleur de pissenlit

moi aussi dit l'oiseau

J'attends mon heure

dit le prisonnier

moi aussi dit la liberté

J'attends la paix

dit le soldat

tu l'as déjà dit

je sais dit le soldat

J'attends un enfant

dit la mère

J'attends tout

dit l'enfant

 

Hubert Mingarelli

 

23:55 Publié dans poèmes | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Je n'attendais rien et ce poème donne tout.

Merci

dominique

Écrit par : dmerlen | mercredi, 25 avril 2007

Les commentaires sont fermés.