Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 avril 2007

Un dimanche de campagne ... à la campagne

medium_DSC00004b.jpg

Pour cette élection, je suis déléguée, j'ai donc passé la matinée sur les routes de la vallée de Chevreuse, pour visiter tous les bureaux de vote. Lévis saint nom, Dampierre, Senlisse, Cernay, Choisel, Chevreuse, Milon, ...Soleil magnifique, la ballade aurait été agréable s'il n'y avait pas eu des centaines de vélos ! Eh oui, le dimanche, nos routes sont envahies par des grappes de cyclistes qui croient que la route est à eux tous seuls ... Nos routes sont étroites et sinueuses, alors dans les montées on doit rouler sagement à 2 à l'heure derrière des vélos, sans oser doubler de peur de recevoir sur le capot un vélo qui viendrait en face en coupant au plus droit, et dans les descentes, les mêmes se mettent à rouler de front à toute vitesse (et tout droit comme je viens de le dire) ! Bref, les coureurs du dimanche, j'exècre !

Queue devant chaque bureau, ça vote beaucoup! Juste le temps de prendre une photo avec mon tout petit appareil... mal cadrée, de l'église de Choisel. Rentrée à 14 h pour manger un peu, une heure de sieste au soleil, café et je repars ... Saint Rémy les Chevreuse, Saint Lambert et de nouveau Chevreuse où je n'ai pas fait tous les bureaux de vote, et s'il n'est pas trop tard, retour au Mesnil par Dampierre pour prendre un pot face au château. Ce soir, dépouillement au Mesnil et soirée électorale à la fédé ... et on remet ça dans 2 semaines !

 

Les commentaires sont fermés.