Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 août 2007

Pas encore complètement "rebranchée" ...

1a2acfd0f2f32e615f999d9ba111aab8.jpgRevenue depuis lundi soir de presque 7 semaines de vadrouilles ! Pas de téléphone dans le Lot, donc pas de wifi ... donc pas de blog !!! Juste mes mails dans la cyberboutique de Prayssac les jours de marché, ou dans un troquet "branché" d'Andernos ... Et cela juste parce que je voulais ne pas rater le mail de Fraise nous donnant rendez-vous pour le Conseil des ministres du Bloggouvernement à Coulon !

Et pas le temps aujourd'hui d'écrire, j'ai pris plein de temps à aller lire tout ce que mes blogueurs amis ont écrit pendant mes vacances. Et puis il faut que je refasse mes valises puisque je repars pour le week-end.

Promis, je m'y remets vraiment la semaine prochaine !

Ah si, j'oubliais juste de vous dire que j'ai trouvé un "bras-rouge" plus littéraire et plus parisien que celui dont on nous a raconté la légende lors de notre promenade dans le marais poitevin . Je vous livre une partie de son histoire à l'annexe !

18:55 Publié dans Bavardage | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

Hello ! Moi non plus je suis pas encore complètement reconnectée... je viens seulement de poster un petit billet sur Coulon...

Écrit par : la parizienne | dimanche, 02 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.