Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 mars 2008

LE 7 MARS, GRAND JOUR DU POEME A L'AUTRE!

Pour célébrer la dixième édition du printemps des poètes,
qui a lieu dans toute la France du 3 au 16 mars,

chez vous, au travail, à l'école, dans la rue…
offrez, échangez vos poèmes, postez un poème, glissez un poème sous la porte,
ceci ou cela ... mais donnez un poème à l'autre !

 

Moi, je vous en offre ce texte de mon auteur préféré ...

 

FRATERNITE

 

Je rêve l'équité, la vérité profonde,

L'amour qui veut, l'espoir qui luit, la foi qui fonde,

Et le peuple éclairé plutôt que châtié.

Je rêve la douceur, la bonté, la pitié,

Et le vaste pardon. De là ma solitude.

 

Victor Hugo

Commentaires

Oui ! Tout simplement. Bon dimanche de votes :o)

Écrit par : La fargussienne | samedi, 08 mars 2008

Les commentaires sont fermés.