Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 mars 2008

Dimanche de Pâques ...

1er épisode :

SMS Céline 3h20 "Il est 3 h du mat, on part à la maternité. On te tient au courant. Bisous"

Réaction Dominique 3h21 "Ils sont fous chez Orange d'envoyer de la pub en pleine nuit."

 

2ème épisode :

Coup de fil Céline 8h56 : "alors maman, t'as eu mon message ? on est à la maternité depuis cette nuit, mais ça n'avance pas ..."

Coup de fil Dominique 8h59 : "Olivier, ta sœur est à la maternité, je te tiens au courant, mais ce n'est pas pour tout de suite, je pars quand même me balader, je te tiens au courant"

 

3ème épisode :

Coup de fil de Dominique 12h 30 : "Florent, tu es sur répondeur, c'est bon signe !!!"

Coup de fil de Dominique 13h 30 : "Florent, tu es encore sur répondeur, alors ?"

Coup de fil de Dominique 15h 05 : "Florent, tu es toujours sur répondeur, la mami s'impatiente ... rappelle !!!"

Coup de fil Céline 16h50 : "maman, toujours pas efficace, on me fait un monitoring à 18h, et si c'est toujours pareil, moi je reste et Florent rentre voir Julie ..."

 

4ème épisode

SMS Florent 18h52 : "le travail commence enfin ..."

SMS Florent 19h51 : "péridurale ok, ça suit son cours ..."

SMS Florent 21 h : photo !!!!!!!!!

Coup de fil Florent 21h 36 "Ca y est, Thomas est né : 52 cm, 3kg 420 ... Il a les grands yeux de Céline !"

Commentaires

Bienvenue Thomas, bienvenue de la part de tous les fargussiens :o)

Écrit par : La fargussienne | mardi, 25 mars 2008

Second post... fiston premier est né chez moi... un dimanche de Pâques aussi... que du beau monde. Fiston second est né également un dimanche, doit y avoir un signe ?

Écrit par : La fargussienne | mardi, 25 mars 2008

Les commentaires sont fermés.