Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 février 2009

La retirada ... suite

En commentaire de ma note, Béeatrice m'a indiqué que Paco Ibanez chante le 21 février à Argeles. En effet l'anniversaire de la retirada est l'occasion de nombreuses manifestations et commémorations, expositions, conférences, marches symbolique, spectacles ... programme à télécharger en cliquant ici

Commentaires

Bonjour. En cherchant à partir de "Argelès retirada", je suis "tombée" sur votre site. Je suis fille, et soeur de personnes qui ont été internés au camp d'Argelès. J'ai assisté au spectacle de Daniel Prévost à Paris mardi 10/02. "Federico, l'Espagne et moi". Spectacle dédié à sa femme disparue, mais aussi un vibrant hommage aux Espagnols Républicains.
A voir et à revoir.
Le 21/02, je serai à Argelès. Respectueusement. Jacqueline Solé Cuynat.(fille de Salvador Solé Monfort, Républicain).

Écrit par : SOLE CUYNAT Jacqueline | dimanche, 15 février 2009

un petit bonjour en passant..
dominique

Écrit par : papydompointcom | dimanche, 15 février 2009

Les commentaires sont fermés.